Luminaire LED sur le dessus du poteau

Série 541… C OR

Applications :

541/… /ABX : zones résidentielles, rues résidentielles et secondaires, zones à faible trafic, sentiers pédestres et pistes cyclables, etc.

557/… /R : Promenades, parcs publics, zones piétonnes, etc.

Design :

Partie portante, toit et couvercle supérieur: Aluminium peint par poudrage en noir de jais (RAL 9005).

Couvercle en verre: Verre acrylique transparent (PMMA). Kit électrique

Kit électrique: Câblé prêt à l’installation, appareil de type enfichable à la borne de raccordement au secteur, serre-câble pour câble de raccordement, avec module LED, dissipateur thermique et ballast.

Répartition lumineuse: faisceau asymétrique extrêmement large (ABX) ou faisceau circulaire symétrique (R). Couverture givrée pour limiter l’éblouissement.

Répartition lumineuse : faisceau asymétrique large ou asymétrique extrêmement large ( ABX ), faisceau large asymétrique (AB) ou faisceau circulaire symétrique (R). Optique et pile de persiennes en aluminium pur anodisé, couvercle givré pour limiter l’éblouissement.

Système de fixation: 3 vis de verrouillage en acier non corrossif servent à la fi xation sur l’extrémité du mât droit Ø 76 mm. Adaptateur (RZ 1) pour extrémité de mât Ø 60 mm (voir accessoires).

Conception électrique :

Module LED : conforme Zhaga, 4 000 K, Rª> 70, durée de vie L90> 100 000 h

ECG : 220 – 240V, 50-60 Hz, résistance aux surtensions 10kV, protection contre les surcharges et les courts-circuits.

Remarque : En raison du courant d’appel des ballasts électroniques, le nombre maximal autorisé de luminaires par disjoncteur est limité.

Options :

Sur demande, également disponible avec les configurations suivantes (veuillez mentionner dans votre demande ou commande):

Réduction de sortie :

Avec phase de contrôle ( LR ) : Pour réduire le flux lumineux à 50% en cas de faible densité de trafic. Phase de contrôle ( LST ) requise. Commutation via la phase de commande ( LST = 230V : 100% ; LST = 0V : 50% ). Niveaux alternatifs de gradation possibles.

Sans phase de contrôle ( LA ) : Gradation autonome par minuterie intégrée. Fonctionnement réduit 50% entre 22h00 et 4h00h CET ou 23h00 et 5h00h CEST, également disponible avec des temps différentiés et avec une étape de gradation alternative.

DALI interface ( DIMD )

1-10V ( DIMA )

Fonction flux lumineux constant (CL): Le flux lumineux est maintenu à un niveau constant pendant toute la durée de vie des modules LED.

De plus, des combinaisons de fonctions sont possibles (CL LR / CL LA)

Points forts 

    • ECG avec résistance de surtension, fiable en raison de la protection contre les surcharges et les courts-circuits
    • répartition optimale de la lumière grâce à la LED à faisceau direct avec des optiques très efficaces
    • excellente limitation de l’éblouissement grâce au couvercle dépoli du module LED
    • éclairage homogène grâce à la technologie multicouche, c’est-à-dire que chaque LED individuelle illumine la surface totale, les courbes de lumière des LED individuelles se chevauchent. Toute défaillance d’une seule LED particulière ne créera aucune zone sombre. sur la route. L’uniformité de l’éclairage est conservée
    • entretien et changement rapides des composants grâce à un système de plateau d’engrenage facilement interchangeable (concept modulaire).
    • à l’épreuve du temps grâce à l’utilisation de modules LED standardisés (Zhaga)

    D’autres options : 

    – 3000K, lumière claire 730 (flux lumineux inférieur d’environ 8%)

    – 2200K, couleur claire 722 (flux lumineux inférieur de 20%)

    – 1 800 K, lumière claire 518 «Ambre» (flux lumineux inférieur d’environ 38%)

    – classe de protection I (SKI)

    – Système de gestion de la lumière (LIMAS) en classe de protection I (SKI)

    – version résistante à l’eau de mer (SWP)

    – sans pile de persiennes (OR)

    – sans couvercle dépoli (flux lumineux supérieur d’environ 7%)

    – revêtement spécial en autre RAL- et DB-couleurs

    – couvercle satiné avec blindage côté bâtiment

    – pour le raccordement au groupe ou aux systèmes de batteries centraux (ZB) ou au réseau de secours respectivement

    – Ready for Light Management Systems (RFL)